La dernière version peut être téléchargée.

pour accepter le contrat de licence utilisateur final et commencer le téléchargement.


AUTORISATION DE LICENCE LOGICELLE POUR L'UTILISATEUR FINAL

NOTE: En ouvrant l'emballage du logiciel Chroma Tune For TOSHIBA, vous affirmez avoir accepté cette licence d'utilisation. Le logiciel Chroma Tune For TOSHIBA Software est la propriété de Portrait Displays, Inc. et est protégé par les lois sur le copyright américaines et internationales. Portrait Displays, Inc.vous garantit une licence non exclusive pour utiliser un exemplaire du logiciel Chroma Tune For TOSHIBA sur un même écran d'ordinateur.

Vous ne pouvez pas dupliquer ce logiciel, excepté pour faire une seule copie de sécurité ou pour l'installer sur un disque dur, ou encore sur plusieurs ordinateurs s'ils sont tous reliés et utilisent le même écran.Vous pouvez transmettre le logiciel Chroma Tune For TOSHIBA à une autre personne, à condition que vous ne gardiez aucune copie du logiciel. Le nouveau propriétaire devra accepter la licence d'utilisation. Le logiciel contient des éléments protégés par un copyright, des secrets industriels et autres éléments déposés. Vous ne pouvez pas le décompiler, le reconstituer par reverse engineer, le désassembler ni effectuer toute autre opération visant à réduire le logiciel à une forme directement lisible ou utilisable. Vous ne pouvez pas le modifier ni créer de produits dérivés basés sur ce logiciel. Cette licence est effective jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez la résilier en détruisant toutes les copies du logiciel et de sa documentation. Portrait Displays, Inc. peut résilier cette licence si vous manquez à l'observation d'un des termes de l'accord.

GARANTIE LIMITÉE du logiciel Chroma Tune For TOSHIBA Portrait Displays Inc. (Portrait), garantit que le logiciel fonctionnera en grande partie comme le mentionne les documents écrits, pendant une période de quatre-vingt une (1) an à compter de la date de réception. Certains pays et juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, dans ce cas, les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer. Dans la mesure de ce que la loi autorise, les garanties implicites sur le logiciel, s'il y en a, sont limitées à quatre-vingt une (1) an.

RECOURS DU CLIENT. L'entière responsabilité de Portrait et de ses fournisseurs et le seul recours possible, sera, au choix de Portrait, soit (a) le remboursement du prix payé, s'il y a lieu, soit (b) la réparation ou le remplacement du logiciel ou du support s'il ne satisfait pas à la garantie limitée de Portrait, et qui devra être retourné à Portrait accompagné d'une copie de votre reçu ou facture. Cette Garantie Limitée sera annulée si la panne du logiciel résulte d'un usage accidentel, abusif, ou inadéquat. Tout logiciel de remplacement sera garanti pendant le reste de la période de garantie d'origine ou pendant trente (30) jours, en fonction de la période la plus longue.

En dehors des États-Unis, aucun de ces recours ni aucun service d'assistance technique offert par Portrait ne sera disponible sans la preuve d'achat émanant d'une source internationale agréée.

AUCUNE AUTRE GARANTIE. DANS LE CADRE DE CE QUI EST AUTORISÉ PAR LA LOI, PORTRAIT ET SES FOURNISSEURS DÉNONCENT TOUTE AUTRE GARANTIE ET CONDITION, QU'ELLES SOIENT EXPRESSES OU IMPLICITES, INCLUANT, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES LOYALES ET MARCHANDES, L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, LE DROIT ET LE RESPECT DES LOIS CONCERNANT LE LOGICIEL, AINSI QUE LA FOURNITURE OU LE DÉFAUT DE FOURNITURE DE SERVICES D'ASSISTANCE. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES. VOUS POUVEZ EN AVOIR D'AUTRES, QUI PEUVENT VARIER EN FONCTION DU PAYS OU DE LA JURIDICTION.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. DANS LE CADRE DE CE QUI EST AUTORISÉ PAR LA LOI, EN AUCUN CAS, PORTRAIT ET SES FOURNISSEURS NE POURRONT ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE D'AUCUNE SORTE, QU'IL SOIT SPÉCIFIQUE, ACCIDENTEL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF (INCLUANT, SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE BÉNÉFICES COMMERCIAUX, L'INTERRUPTION DU COMMERCE, LA PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES, OU TOUTE AUTRE PERTE FINANCIÈRE) SURVENANT DE L'USAGE OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL, OU DE LA FOURNITURE OU DU DÉFAUT DE FOURNITURE DE SERVICES D'ASSISTANCE, MEME SI PORTRAIT A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

DANS TOUS LES CAS, L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE PORTRAIT SOUS RÉSERVE DE TOUTE CLAUSE STIPULÉE DANS L'ACCORD DE LICENCE A L'UTILISATEUR FINAL, SERA LIMITÉE A LA SOMME RÉELLEMENT PAYÉE PAR L'ACHETEUR DU LOGICIEL OU A LA SOMME DE 5,00 USD. COMME CERTAINS PAYS OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION NI LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER DANS VOTRE CAS.






Pour les versions antérieures, veuillez contacter le Support technique.